C’est le retour à la réalité après de belles vacances… On ne voulait surtout pas vous faire penser au boulot, à la rentrée de vos enfants ou encore aux impôts…. Mais plutôt à l’été indien qui arrive !

Pour ça, on a fait appel à notre mixologue chéri Mickael Burg et ses talents de magicien.

On souhaitait vous proposer un cocktail rappelant les odeurs et saveurs que vous avez pu découvrir pendant vos vacances.

L’idée est de vous faire échapper à cette jungle parisienne avec ses trottinettes de tous les côtés, cette pollution sonore et ces bouchons à chaque coin de rue.

Fermez les yeux, relaxez-vous, on s’occupe du reste ! C’est parti pour un voyage en Indonésie. En bonus, on vous débarrasse du décalage horaire et du prix du billet ! On vous envoie tout droit au milieu de la forêt tropicale, dense et verte du nom de Rimba Raya située en Indonésie.

RECETTE: Rhum vieux Saint James, Liqueur de pomme
Sirop de pandan maison, Jus de citron vert et Jus de pomme .

Elle représente un des poumons de notre planète ! Moins connue que notre Amazonie d’amour qui connait un triste sort ces dernières décennies, elle est connue pour ses nombreuses espèces végétales.

C’est pourquoi, la couleur verte définit ce cocktail. Un sirop de Pandan maison a été élaboré pour l’occasion. Le Pandan est une plante qu’on retrouve en Asie du sud-est qui a un goût très proche de la cacahuète.

Le Rhum Vieux Saint James qu’on adore est la base de ce cocktail. Un cocktail qui saura vous surprendre ! N’hésitez plus et foncez, vos papilles vous remercieront !