Campagne de Crowdfunding – Mai 2018

Petit clin d’oeil pour remercier les plus importants donateurs de notre campagne Kickstarter. Nous avions pour objectif 5000 €, nous avons récolté plus de 9200 € lors de cette campagne. Merci à Tous !

Stéphane.C  /  la Martiniquaise  /  Edouard.B

Marc –  Fondateur de Shake it Easy, le but, proposer des cocktails en bouteilles frais et naturels avec tout le nécessaire pour les déguster, tout ça livré en 30 minutes.

Le pari est lancé depuis fin 2016 après avoir goûté aux nombreuses créations des différents bars parisiens, Marc se dit qu’il faut proposer des cocktails frais et de qualité à n’importe qui et n’importe où. Arrêter de garder que ces douceurs aux publiques connaisseurs.

Shake it Easy propose aux consommateurs de bénéficier de la qualité des produits signatures de bars à cocktails tout en étant à une soirée entre amis, un pot de départ ou lors d »un tout autre événement…sans une attente déplaisante.

Aujourd’hui, Shake it Easy propose ses cocktails signés par de grands mixologues pour en distribuer le plus possible et créer un monde meilleur !

 

Comment Eliott a découvert Shake It Easy ?… En fait Eliott ne boit pas d’alcool mais il a le goût des belles et des bonnes choses. Il a donc tout de suite été séduit par le concept fort et la qualité des produits proposés.

Diplômé d’une école de communication, il prépare son Master 2 en Webmarketing à l’ECV Digital Paris tout en occupant en parallèle un poste de Chef de projet digital chez HighCo où il accompagne des marques dans la gestion de leurs campagnes digitales.

Eliott apporte à Shake It Easy son jugement créatif et technique avec toujours un zeste de « take it easy !

 

Touche à tout inconditionnelle et grande prêtresse de la Loi Evin, elle aime danser en tweetant. Entre deux tournages d’émissions geek, elle aime s’enfermer dans une pièce pendant 1h avec ses potes et se prendre pour Sherlock Holmes.Certains diront qu’elle fait trop de choses et s’éparpille, elle vous répondra que la vie est trop courte pour passer à côté de toutes ces expériences.