Lauréat 2019 du M-Combinator

Nous sommes heureux de vous partager cette information ! Après avoir pitché devant le comité de Meudon Valley durant ce mois de mars 2019, notre concept a séduit le jury composé d’entrepreneurs / investisseurs nous permettant de remporter le trophée 2019.

Meudon Valley c’est quoi ?

Meudon se conjugue depuis toujours avec l’innovation, et c’est à partir de ce constat que fin 2013, Jean-Luc Cyrot, Philippe Lerouge et Denis Larghero ont imaginé réunir les Meudonnais entrepreneurs et dirigeants d’entreprises innovantes. Il y en a beaucoup, et pas besoin d’aller dans la Silicon Valley pour trouver des projets innovants, d’où le nom de Meudon Valley ! Ce groupe rassemble déjà prés de quatre-vingt femmes et hommes, entrepreneurs et dirigeants d’entreprises influentes en France. L’objectif affiché est de mieux se connaître et de conjuguer des energies entrepreneuriales pour construire des projets au service des Meudonnais.

Avec le soutien de la Ville, des initiatives sont en cours, afin de partager, de donner le goût d’entreprendre aux jeunes, d’aider les personnes dans leur projet professionnel, mais aussi de favoriser l’incubation de nouvelles entreprises.

Merci à Gilles Babinet, le parrain de cette nouvelle promotion.

M COMBINATOR

En s’appuyant sur l’ensemble des membres de Meudon Valley, le groupe souhaite permettre aux startups sélectionnées, d’accéder à des profils entrepreneuriaux expérimentés pour challenger l’équipe et apporter du coaching / mentoring régulier mais également de solliciter différents expertises métiers et supports .

L’organisation prochaine d’un Hackaton permettra de retenir 2 startups qui pourront alors être accompagnées/incubées par Meudon Valley.

C’est là qu’on entre dans la danse ! Nous sommes heureux d’avoir le privilège d’être choisi par Philippe Lerouge – CEO de Paybyphone Western Europe et Philippe Soulier – Président de Valtus qui vont nous accompagner pendant prés de 6 mois afin de nous aider à grandir.

On vous tient informé des évolutions très prochainement ! 😉

0commentsIn: incubateur

Comments are closed.