Top 3 des choses à faire en cas de sans Valentin

Votre copine Capu est pas dispo parce qu’elle a prévu de vous abandonner afin de passer la Saint Valentin avec son nouveau date Tinder? Pas de panique, chez Shake it Easy on vous a concocté une soirée cosy, à la maison et sans déprime…

  • On se mate la saison 1 de Sex Education sur Netflix.

Une série qui nous renvoie dans les années 80 avec un style à l’américaine… Pourtant, ça se passe chez nos voisins d’Outre Manche, en 2019. Sex Education, c’est une série inclusive qui parle de sujets touchants (et vrais) tout en restant drôle et légère. On s’est regardé la saison 1 d’une traite et on a hâte de découvrir ce que va devenir notre sexologue favori dans la saison 2. SI comme nous, vous étiez fan de X files vous allez adorer la transformation de Gillian Anderson avec sa coupe argentée. On vous promet que c’est pas gnangnan et que ça ne vous déprimera pas !

  • On invite son/sa meilleur-e copain-ine à venir nous rejoindre.

Bon allez faut pas exagérer, y’a pas besoin d’éplucher tout votre répertoire pour vous trouver une personne qui partage votre céliba. Si Capu préfère voir son Valentin, Val vous a appelé en catastrophe car elle, c’est son plan Tinder qui l’a lâché. Tans pis pour lui, tant mieux pour vous ! Vous lui préparez un apéro comme on vous l’a si bien appris tout en dégustant un (voir deux) cocktails Shake It Easy dans la foulée. C’est pas parce qu’on ne sort pas qu’on a pas le droit de se faire plaisir !

  • Et on finit la soirée en chantant à tue-tête sur du Céline Dion !

On se met un bon vieux Jean Jacques Goldman/Céline Dion en mode karaoké. Fous rires garantis ! Par contre, ne vous étonnez pas si les voisins vous regardent un peu bizarrement le lendemain. Soit ils étaient jaloux, soit clairement ils ne partagent pas les mêmes goûts musicaux. Et si Céline ce n’est pas votre tasse de thé, on peut toujours siroter nos cocktails devant The Hungover. C’est marrant et ce n’est pas prise de tête !

Après pas besoin d’être célibataire pour se faire une soirée douillette à la maison. Shake it Easy livre dans tout Paris et sa petite couronne. Pour les couples ne souhaitant pas fêter la Saint Valentin aux restaurants avec un menu spécialement cher et que des clones de vous autour de votre table, vous pouvez faire de même !

0commentsIn: Occasion

Comments are closed.