Notre cocktail éphémère en partenariat avec la Maison Sassy

Pour la collection capsule, Shake it Easy, vous a concocté avec la maison Sassy un cocktail atypique: l’Altaï présenté dans un de nos articles, la semaine dernière.
Il s’agit d’un cocktail composé de Vodka, Liqueur de poire, Citron vert, Sirop de sucre maison et Tabasco que l’on peut allonger à sa guise avec un cidre poiré de chez Maison Sassy, un vrai délice!

 

Pourquoi Maison Sassy?

Maison Sassy et Shake it Easy, c’était un peu écrit.

D’un côté, on a le cidre le plus en vogue de Normandie, d’un autre une entreprise qui secoue le monde du cocktail en le rendant abordable tout en le gardant créatif.

Un cidre poiré, vous dîtes?

Alors, on entend déjà les puristes bretons râler!

Rien à voir avec votre bolée accompagnée de galette sarrasin complète. Maison Sassy vous concocte des cidres chics et légers.

En quelques mots: un peu le champagne de Normandie !

A l’image des cidres qu’on peut trouver outre manche, avec le côté “usine” en moins, Maison Sassy vous fait découvrir des cidres aux saveurs de poire ou de pomme. Sassy a créé un cidre rosé !! (puisqu’on vous dit que c’est comme du Champagne ! )

Ces »particularités » ont mené Shake it Easy à s’associer à ces cool kids pour vous proposer une création, rien que pour vous !

Le concept est simple: l’Altaï se boit soit en “short”,soit en allongé, pour faire durer le plaisir avec une bouteille de cidre Sassy.

À vous de juger si vous préférez boire chaque élément de son côté ou si comme nous, vous préférez mixer les plaisirs !

Pour commander votre cocktail Altaï en exclusivité, c’est par là. Pour en savoir plus sur Maison Sassy, c’est par ici.

Tags: , , , , , 0commentsIn: Cocktails

Leave a Reply