La petite histoire derrière la collection capsule Shake It Easy

L’hiver arrive, les journées commencent à raccourcir. Oui,  c’est déprimant,  on a qu’une envie : rester cosy à la maison, ou booker des billets d’avion en dernière minute pour une destination ensoleillée (parce que la vie quand il y a du soleil, c’est cool!).

On ne vous fera peut être voyager que de votre canapé, mais on vous assure que notre nouvelle collection capsule vous apportera du soleil dans vos papilles!

Cosy + Voyages – Le coût du billet = Quelle est cette formule miracle?

Pendant que vous étiez à la plage cet été ou en trek au Pérou, nous, dans notre super labo Shake it Easy, on vous a concocté 4 cocktails aux goûts les plus pointus. Fini les repas à la maison livrés tout tristes, faites place à des apéros dépaysants, sans le jet lag.

En prime, on vous assure que vous impressionnerez vos copains car ils sont:

– excellents et abordables, c’est déjà une super raison à elle seule!

– livrés dans des bouteilles en verre, design et éco-responsable.

– signés par le talentueux mixologue Mickaël Burg, qui a exercé dans des établissements de renoms tels que le Carmen,  le Persifleur à Paris.

Quel est le rapport avec le voyage?

Chaque cocktail s’inspire d’une destination dans le monde, élaboré à partir d’un alcool propre à cette région. Prêts à déguster? Que vous soyez plutôt Rhum, Gin ou Vodka, il y en a pour tous les goûts!

Le BALATA – S’inspirant des saveurs de Martinique, le Balata, à base de rhum avec une pointe d’épice, vous transportera tout droit à Fort de France. Avec sa cannelle les soirées créoles ne sont qu’au coin du canapé !

Le DALSTON – Hipster alerte! Ce cocktail s’inspire de Dalston, ce quartier vibrant de l’est de Londres, où rooftops sur des “warehouses” sont la norme des soirées estivales de la capitale britannique. À base de Gin, ce cocktail vous donnera vite envie de remplacer votre classique Gin tonic par cette version tendance.

Le KAZANTIP – En Crimée, ce lieu de fête a le précepte suivant: « ceux qui savent rendre les autres heureux reçoivent aussi de la joie et du bonheur »… Tout est dit, ce cocktail fruité, à base de Vodka, vous donnera envie de faire des “hugs” à la terre entière. Promis.

L’ ALTAÏ – Direction la Sibérie ou’ ils ont l’art de savoir se réchauffer ! Avec un nom qui signifie “Montagnes d’or”, un  autre cocktail à base de Vodka. Sa liqueur de poire vous donnera une envie de rester tranquillement à la maison, en rêvant de paysages blancs enneigés.

Pour commander votre cocktail en exclusivitérendez vous ici.

Tags: , , , 3commentsIn: Cocktails

Leave a Reply